Découvrez le formidable espace de travail partagé Montréal CoWork

En suivant une formation à La Fusée, vous serez amené à découvrir l’espace de travail partagé Montréal CoWork, ou se déroulent toutes les formations “en salle”. Pourquoi La Fusée a choisit cet espace de coworking pour donner ses formations ?

Montréal CoWork, c’est bien plus qu’un espace de travail partagé !

Ouvert à l’automne 2017, Montréal CoWork s’est implanté en plein coeur du plateau Mont-Royal, sur la rue Saint-Denis. Avec ses 250 postes de travail toutes catégories, son offre s’adresse en particulier aux travailleurs et entrepreneurs, tant immigrants que québécois, un maillage encore rare dans une ville pourtant reconnue pour son multiculturalisme.

« L’idée est d’offrir un carrefour de l’entrepreneuriat ouvert sur le monde, de créer des réseaux professionnels et de stimuler l’innovation nécessaire à la croissance économique de Montréal et du Québec », explique Francis Talbot, Fondateur de Montréal CoWork. Quand on sait que 32,3% des immigrants arrivent à Montréal avec l’ambition de démarrer leur entreprise ou d’investir dans le milieu d’affaires, d’après un récent sondage Léger/Réseau M, il devenait essentiel de proposer une offre maillant lieu de travail, réseautage et soutien aux entrepreneurs.

Un lieu inspirant, idéal pour les formations La Fusée

Rien de tel qu’un lieu propice aux échanges et au réseautage pour les professionnels désireux de sortir de leur quotidien et de pouvoir prendre du recul sur leurs pratiques d’affaires.

Les participants pourront donc bénéficier des services d’un espace de coworking liés à des formations orientées pratique, données par des formateurs de la relève.

Pour découvrir les services de Montréal CoWork et rejoindre la communauté, rendez-vous ici !

[sc name= »organization »]

 

Jeremie Abbou

Attention

Votre panier comporte des formations dans une devise différente de celle-ci.
En continuant, les formations précédentes seront supprimées.

Êtes vous sûr de vouloir continuer?